eBox continue de grandir

Une femme assise sur un fauteuil avec son PC sur les genoux
eBox, le service du SPF Stratégie et Appui qui permet aux services publics d'envoyer des messages aux citoyens, est un succès. Saviez-vous que près de 2,2 millions de Belges ont déjà activé leur eBox ? Vous n'avez pas encore activé votre eBox ? Faites-le rapidement via www.myebox.be

eBox, le service du SPF Stratégie et Appui qui permet aux services publics d'envoyer des messages aux citoyens, est un succès. Saviez-vous que près de 2,2 millions de Belges ont déjà activé leur eBox ?   

Le succès d'eBox dépend de deux facteurs : le nombre de Belges qui activent leur eBox, mais aussi le nombre d'organisations qui envoient des messages via eBox. Elles sont actuellement 155 et, ensemble, ont envoyé plus de 3 800 000 messages aux utilisateurs d'eBox au cours des trois derniers mois.  

Plus les messages pertinents sont envoyés via eBox, plus l'attrait pour le destinataire est grand. Ainsi, les citoyens ont activé massivement leur eBox lorsque des invitations à se faire vacciner contre le corona ont été envoyées via eBox. Au cours des 6 derniers mois, eBox a gagné près d'un million d'utilisateurs !  

La Vlaamse Agentschap Uitbetaling Groeipakket (VUTG) utilise également pleinement l’eBox. À partir d'aujourd'hui, ils lanceront une campagne visant à convaincre leurs clients d'envoyer toutes les communications relatives à leur Goeipakket via l'eBox.  

Vos messages eBox peuvent être consultés de plusieurs manières. Vous pouvez utiliser le portail My eBox de l’administration publique, mais vous pouvez également choisir de recevoir vos messages via Doccle, KBC, Bpost, Trusto ou Mijn Burgerprofiel du gouvernement flamand.  

Vous n'avez pas encore activé votre eBox ? Faites-le rapidement via www.myebox.be !