Formations et sélections : état des lieux suite aux décisions du Comité de concertation du 16 octobre 2020

Deux personnes assises qui respectent les mesures d'hygiène et de distanciation sociale - twee zittende personen die de maatregelen op het vlak van hygiëne en 'social distancing' respecteren
Suite aux nouvelles décisions prises par le Comité de concertation le vendredi 16 octobre 2020 dans le cadre de la lutte contre le covid-19, le SPF BOSA a pris des décisions quant à l'organisation des formations et des tests.

Suite aux nouvelles décisions prises par le Comité de concertation ce vendredi 16 octobre 2020 dans le cadre de la lutte contre le covid-19, le SPF BOSA a pris les décisions suivantes:

  • Les quelques formations qui étaient encore organisées en présentiel par la DG Recrutement et Développement sont annulées jusqu'au lundi 16 novembre 2020. Toutes les personnes concernées seront prévenues personnellement. Un maximum de formations continuent à être organisées en ligne.
  • Tous les tests Selor, sont  maintenus. Tout est mis en œuvre pour vous accueillir en toute sécurité (respect des distances, port du masque obligatoire, désinfection du matériel de test,…).

Plus d’infos