My eBox est le portail mis à disposition par les pouvoirs publics pour accéder à votre eBox personnelle.
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En pratique
Pour qui :
Les citoyens
Contact
- Via le formulaire de contact (vous devez vous connecter via eID ou itsme®)
- Par téléphone entre 8h30 et 17h les jours ouvrables via 02 740 74 74 (sélectionnez l'option 5 dans le menu)
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L'eBox, aussi pour les entreprises
En tant qu'entrepreneur, vous pouvez vous aussi utiliser gratuitement une eBox. Après vous être enregistré sur le portail de la sécurité sociale, votre boîte aux lettres électronique sécurisée est automatiquement activée. Vous (ou les personnes à qui vous autorisez l'accès) pourrez ainsi gérer numériquement de nombreux documents officiels dans un environnement clair et sécurisé. Pensez par exemple aux pièces justificatives de déclarations, aux documents relatifs au personnel, aux fichiers de vacances, aux documents de détachement, etc. Tirez profit de ces archives numériques pratiques qui vous feront gagner pas mal de temps et d'argent !