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Panorama

Dernière mise à jour le

Gérez les projets de feedback de A à Z pour toute votre organisation grâce à notre outil en ligne Panorama.

  • Avantages

    • Outil en ligne convivial et disponible en self-service

      Panorama est un outil en ligne, accessible via Internet. Simple d’utilisation, vous l’utilisez en totale autonomie. L’accès se fait via un identifiant et un mot de passe. Vous n’en avez pas encore ? Contactez-nous.

       

    • Gestion des données facilitée grâce à une interface avec Crescendo

      Cette interface est pratique pour importer les données utiles liées aux collaborateurs qui participent au projet de feedback à 360° : données de base, profil de compétences, membres de l’équipe.

       

    • Projets modulables

      L’enquête réalisée dans le cadre du projet de feedback se fait auprès des différents groupes cibles dans l’environnement de travail direct du participant : clients internes/externes, collaborateurs, chef, collègues. Vous êtes libres de choisir l’angle qui correspond le mieux  au projet : 90°, 180°, 270° ou 360°.

      Panorama offre également la possibilité de réaliser des projets de groupes et d’utiliser un même questionnaire pour analyser les compétences de plusieurs collaborateurs. Il permet également de voir l’évolution de l’analyse des compétences dans le temps.

       

    • Rapport détaillé au contenu modulable et offrant différents types d’aperçus

      Panorama fournit un rapport PDF détaillé qui dresse un tableau complet des compétences fortes et des compétences à améliorer. Il peut également proposer des conseils de développement.

      Les différents types d’aperçus proposés dans le rapport (général par compétences, détaillé par indicateurs sous forme de graphique ou de tableau des scores, ...) sont modulables puisque vous pouvez inclure ou retirer certaines parties.

    • Basé sur le Modèle de compétences de l’administration fédérale

      Panorama intègre les compétences du de l’administration fédérale. 

       

  • Soutien

    Vous avez à votre disposition des outils de support liés à l’utilisation concrète de Panorama : FAQ, manuels ainsi que des outils liés à l’implémentation d’un projet de feedback à 360° : plan d’implémentation, kit de communication, guide d’entretien. Ces outils sont accessibles via Panorama, sous l’onglet Manuels.

    Un helpdesk est également assuré en première ligne par le BOSA via l’adresse cm@bosa.fgov.be.

    Pour obtenir un accès à Panorama, contactez-nous.

     

    Informations sur Panorama

    Les différents menus de cet outil en ligne suivent la logique de construction d’un projet de feedback à 360° en ligne : de l’introduction des données des participants et des répondants à la création du rapport, en passant par la construction, le lancement et le suivi des projets. 

    Les différentes étapes de la création d’un projet dans Panorama Panorma: reflechir et creer

     

    rapport panorama
    Les différentes étapes de la création d’un projet dans Panorama Exemple d’un questionnaire à compléter tel qu’il se présente en ligne Extrait du rapport donnant  un aperçu général des résultats par type de répondants

     

    Préparez-vous