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Engagements du SPF BOSA

    • Nos engagements

       

    • transparency

      Transparence

      • Via nos sites web, médias sociaux, chatbots, etc., nous garantissons la transparence des informations, services et démarches.
      • Vous pouvez compter sur la transparence des étapes de vos démarches et de leur durée.
    • information quality

      Qualité des informations et clarté des textes

      • Nos informations sont exactes, fiables et mises à jour régulièrement.
      • Notre langage est clair, précis et compréhensible.
      • Les fonctionnaires sont formés à la lisibilité de leurs textes.
    • terms

      Délais

      Les délais sont toujours communiqués :

      • les délais fixés dans la règlementation
      • les autres délais

      Si un délai est allongé (en cas de circonstance imprévue), le nouveau délai est annoncé.

      Vous êtes toujours en mesure de connaître le délai qui vous concerne.

    • availability

      Disponibilité

      Vous avez la possibilité de vous adresser à une personne pour :

      • des questions  
      • le suivi d'un dossier

      Contact

      Vers notre page de contact

    • Les procédures sont automatiques lorsque c’est possible : vous ne devez donc rien entreprendre.
    • Nos services sont avant tout numériques. Vous avez l’accès :
      • 24h/24
      • 7j/7
    • Votre facilité d’utilisation est notre préoccupation première lorsque nous développons nos applications en ligne.
    • Nous offrons une assistance à l’utilisation de nos applications numériques.
    • Nous sommes à l’écoute de votre situation spécifique.
    • Dans la mesure du possible, nous répondons par le canal que vous privilégiez.
    • Nous utilisons les données déjà disponibles auprès d’autres services publics (loi ).
    • Nous vous dirigeons vers le service compétent lorsque votre demande ne relève pas de notre responsabilité.
    • Nos services sont en évolution constante.
    • Vos retours sont exploités pour améliorer les services.

     

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