Les inscriptions à l'événement sont désormais closes.
Le nombre maximum de participants ayant été atteint, nous sommes contraints de clôturer les inscriptions.
Le 13 juin, le SPF BOSA, en collaboration avec Stimulearning et Epsilon (des communautés pour les professionnels en Apprentissage & Développement), présentent ensemble pour la dixième fois le TOP100 Tools for Learning.
Vous êtes responsable de formation, formateur, coach, accompagnateur ou collaborateur d’un service de formation ? Cet évènement peut vous intéresser !
Venez écouter des formateurs et des experts en formation issus des secteurs public et privé sur l’utilisation de leur outil d’apprentissage de prédilection et glanez des idées pour vos activités didactiques.
Des témoignages authentiques sur des outils très connus et d’autres moins connus : MagicSchool.ai, Brigthbook, Micoon, une ludothèque, un jeu de dés ou encore un podcast ... Il existe une multitude d’outils pour l’apprentissage. Chaque formateur a ses outils préférés et les utilise à sa façon. Laissez-vous inspirer par leur expérience.
Vous ne recevez aucun mode d’emploi de développeurs ni de discours de vente lors du TOP100 Tools for Learning. Nous donnerons la parole aux utilisateurs finaux des outils : les formateurs, les coaches, les accompagnateurs, les collaborateurs de services de formation.
Le programme est continuellement mis à jour, venez donc voir régulièrement.
8h30 - 9h00
Plusieurs sessions se dérouleront en parallèle, vous choisissez celle que vous souhaitez en fonction de vos intérêts.
9h00 - 9h20
9h30 - 9h50
10h00 - 10h20
10h20 - 10h40
10h40 - 11h00
11h10 - 11h30
11h40 - 12h00
12h00 - 13h30
Découvrez le programme complet ainsi que ceux des éditions précédentes.
Pendant cet évènement, des photos des participants seront prises, si vous ne souhaitez pas être pris en photo veuillez le signaler à la réception. N’hésitez pas le signaler au photographe si vous constatez qu’il vous prend en photo. Les photos pourront être publiées sur les canaux de communication (site web, LinkedIn et X) du
Vous pouvez faire valoir vos droits tels que prévu par le RGPD en adressant votre demande au DPO du