Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Le nouveau moteur salarial PersoPay

PersoPay automatise les données des fonctionnaires avec leur traitement.

Table des matières

  • Relié au système SCOPE (PersoSelfService), il centralise toutes les données des membres du personnel, importantes pour leur rémunération.

    Grâce à ce système automatique, nous réduisons la marge d’erreur, car les calculs se font quotidiennement et il y a moins d’interférences manuelles dans le moteur de paie. Grâce à PersoPay, vous recevez en tant que clients des rapports modernes, plus pertinents pour vous.

    En outre, le système SAP a été conçu de manière à pouvoir apporter facilement des modifications en cas de nouvelles obligations légales ou de création de nouvelles fonctionnalités. Nous nous assurons donc d’utiliser un moteur salarial capable d’intégrer les technologies les plus modernes.

    Depuis son lancement en 2020, l’embarquement dans PersoPay se fait selon un calendrier bien défini. Tous les trimestres, de nouvelles organisations rejoignent le nouveau moteur de paie. 

    Le transfert de l’ensemble des fonctionnaires de l’ancien moteur salarial SLR4 vers le nouveau moteur PersoPay est prévu de 2020 à 2023. À chaque trimestre donc, le nombre de clients et de membres du personnel croît.

    Notre objectif pour la fin de 2023 est d’avoir plus de 50 clients avec plus de 70 000 membres du personnel dans le nouveau moteur salarial PersoPay.