Autres informations et services officiels : www.belgium.be

COP Employer branding

    • Notre offre de service

    • icoon 'klanten'
      Une rencontre par trimestre

      Une fois par trimestre, nous organisons une réunion pour discuter sur les thématiques liées à l’employer branding, pour nous rencontrer et échanger sur nos expériences.

    • icoon 'draadloos kantoorwerk'
      Plateforme en ligne

      Les membres de la COP Employer branding se retrouvent sur la plateforme électronique du Stratégie et Appui : l’e-Campus.

      Ils peuvent échanger à distance avec les autres membres de la COP et poster des liens ou des documents intéressants en rapport avec l’employer branding ou la communication de recrutement.

    • Voilà ce que nous faisons pour vous !

    • Avec cette COP Employer Branding, nous voulons unir nos forces, nous inspirer et nous soutenir mutuellement dans notre stratégie de marque employeur.

    • Découvrez comment lancer la stratégie de marque employeur dans votre organisation. Quelles étapes pouvez-vous suivre ?

    • Apprenez des expériences de vos collègues fédéraux. Quelles actions d’employer branding fonctionnent ? Quelles actions fonctionnent moins ?

    • Contribuez à la politique en matière d’employer branding en participant activement aux réunions, en donnant votre avis et en collaborant à des projets fédéraux.

    • Recevez du feed-back sur vos propres projets et initiatives en matière d’employer branding.

    • Restez informé·e de ce que le BOSA fait dans le domaine de l’employer branding. Quels sont les projets et les campagnes en cours ?  Quelles campagnes sont prévues ?

      • Nous sommes là pour vous

      • Vous avez des questions sur ce réseau? Vous souhaitez devenir membre de ce réseau?

        Contactez-nous

    1. Conditions

      Etre consultant en sélections, responsable communication, professionnel RH et: 

      • vouloir aider à construire une administration fédérale attractive
      • souhaiter renforcer la marque employeur de votre organisation
      • souhaiter s'inspirer mutuellement et partager vos expériences en matière d’employer branding et de communication de recrutement