Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Embarquement du SPF Finances ce 1er juillet

Publication date
01 juillet 2022
poignée de main

Via sa DG PersoPoint, le SPF BOSA prend en charge dès ce 1er juillet la gestion administrative de l’ensemble des dossiers des membres du personnel du SPF Finances. Cet embarquement est l’aboutissement d’un long trajet préparatoire mené conjointement par les équipes de PersoPoint et du SPF Finances. 

Ce nouvel embarquement représente un défi de taille :   

 

  • Nombre de dossiers: Près de 23 000 dossiers ; 9 nouvelles équipes entièrement dédiées, soit 123 gestionnaires de dossiers issus du SPF Finances ou recrutés par le BOSA à cet effet. 
  • Transition vers le nouveau moteur salarial, SAP: pour la première fois, l’embarquement de l’administration du personnel est réalisé en même temps que la migration vers le nouveau moteur salarial utilisé par le SPF BOSA pour le calcul et le paiement des traitements. 



Cette première moitié de 2022 a été très intense pour PersoPoint avec l’arrivée de L’Ordre judiciaire en février et du SPF Finances, soit près de 35.000 nouveaux dossiers à gérer et 180 nouveaux collaborateurs.  

Bien entendu, les organisations fédérales qui sont déjà clientes ou qui le seront bientôt reçoivent également toute notre attention. Nous avons d’ailleurs récemment lancé le projet PersoPoint 2.0 afin d'améliorer nos processus et nos pratiques en plaçant le client encore plus au centre.

Partager cet article

Plus d'actualités