Avec la clôture des groupes de travail CSM et le lancement du nouveau site web du SPF BOSA, nous entrons dans une nouvelle étape de la mise en place du Customer Success Management, notre modèle gestion relation clients.
Avec la clôture des groupes de travail CSM et le lancement du nouveau site web du BOSA, nous entrons dans une nouvelle étape de la mise en place du Customer Success Management, notre modèle gestion relation clients. Grâce à la collaboration active des membres des deux groupes de travail, nous avons échangé et ainsi amélioré ce modèle :
- Rencontres stratégiques avec les organisations pilotes prévue jusque septembre et puis déploiement pour toutes les organisations fédérales à partir d’octobre
- Généralisation du formulaire de contact pour vos questions/demandes
- Une équipe de customer success managers à votre écoute
Notre offre RH
- Pour chaque rencontre stratégique, l’équipe CSM se met en contact avec le directeur P&O/responsable RH de l’organisation. Intéressé.e ? Le directeur P&O peut prendre contact avec Sonia Mendoza
- Pour chaque domaine RH, votre customer success managerCSM est à votre écoute pour vous orienter et échanger sur vos besoins ou feedback liés au domaine RH concerné. Contactez-le via le formulaire de contact en choisissant le domaine concerné.
- Pour chaque service, le responsable du service est à votre disposition pour répondre à votre question/demande une fois que vous avez rempli le formulaire de contact sur la page du service concerné.
- Pour toute question/demande complexe ou transversale à divers domaines, l’équipe CSM orientera la demande vers l’équipe concernée (choisissez « Je ne sais pas » dans le formulaire de contact).
Les divers domaines RH
- Recrutement, sélection et certification
- Formation et développement
- Accompagnement de la carrière et des organisations
- Politique RH et législation
- Bien-être et prévention
- Politique RH et législation
Nous voulons faire de votre expérience un succès !
Contact
Le modèle Customer Success Management et ce que vous, en tant que professionnels RH, pouvez attendre de ces interactions est détaillé sur notre site internet.
Vous avez des questions sur ce modèle de relation clients dans le domaine RH ? Envoyez un mail à sonia.mendoza@bosa.fgov.be