
La nouvelle plateforme e-Procurement sera lancée le 4 septembre et une migration des données de celle-ci est prévue le mercredi 16 août. Cela implique l'indisponibilité de l’actuelle plateforme ce jour-là. Il est aussi préférable de ne pas l’utiliser les jeudi 17 et vendredi 18 août.
Migration prévue le mercredi 16 août
La nouvelle plateforme e-Procurement intégrera les données de la plateforme actuelle. La migration de ces données aura un impact technique sur la plateforme actuelle qui sera indisponible le mercredi 16 août 2023. Il est aussi préférable d'éviter de l'utiliser les 17 et 18 août.
A quoi devez-vous faire attention ?
- Vous avez, en tant qu'acheteur, prévu une ouverture un de ces jours-là ? Si c'est le cas, il est préférable de reporter le délai ultime de soumission à une date ultérieure. Il est aussi recommandé d'éviter toute publication de marchés ou de commandes via e-Catalogue entre le 16 et le 18 août.
- En tant qu'entreprise, soyez attentif aux dates ultimes de soumission du marché auquel vous participez ou souhaitez participer. Tenez aussi compte du fait que vous devrez peut-être assurer le suivi et l’introduction sur deux plateformes. Les procédures en cours sont encore traitées sur la plateforme actuelle. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans le document de migration.
Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle plateforme e-Procurement
- Pour faciliter au maximum la transition vers la nouvelle plateforme, nous prévoyons une période préparatoire de deux semaines à partir du 21 août. Consultez plus d’information sur le soft go-live dans cette actualité.
- Toutes les informations sur la migration se trouvent dans ce document.
- Consultez les démonstrations qui ont eu lieu en juin sur cette page. Elles vous donneront une bon aperçu de ce à quoi la plateforme ressemble.
- Vous souhaitez-déjà tester la nouvelle plateforme ? C'est possible sur notre plateforme de démonstration. Attention : il n'y a aucun lien entre cet environnement de démonstration et l'environnement de production de la nouvelle plateforme.
- Rendez-vous dans notre centre d’aide: toutes les actions que vous pourrez réaliser sur la plateforme y sont expliquées de A à Z.
- Vous avez encore des questions ? Contactez notre helpdesk.