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Le modèle Customer Success Management

Publication date
28 novembre 2022

Le modèle Customer Success Management prend ses marques. Voici les dernières nouvelles et actions à prendre. 

Gestion de la relation clients RH1. Gestion de vos questions et demandes RH 

En tant que professionnels RH, vous passez de plus en plus par le formulaire de contact et nous vous en remercions. Ce formulaire de contact permet une gestion harmonisée de toutes vos questions/demandes. Grâce à lui, vous êtes directement en contact avec la bonne personne, qui répond à votre demande le plus rapidement possible.  

Pour bien finir l’année, nous avons le plaisir de vous informer que vous disposerez d'ici fin décembre d’un formulaire de contact pour toute l’offre RH décrite sur le site web du BOSA. Plus besoin de passer par un mail (personnel ou commun) ni de connaître le nom du responsable du service. Nous vous invitons à promouvoir encore plus son utilisation. 

2. Rencontres stratégiques CSM 

Les rencontres stratégiques CSM ont déjà permis aux directeurs P&O/HR managers de nous rencontrer autour des divers domaines RH. Merci à nouveau à l’Office National de Sécurité Sociale, au SPF Stratégie et Appui, au SPF Economie, au SPF Affaires étrangères et au SPF Mobilité et Transports pour nos échanges fort riches !

L’appel a été fait, au réseau des directeurs P&O du 10 novembre dernier, pour organiser en 2023 une réunion stratégiques CSM avec les autres organisations fédérales. Intéressé.e? Le directeur P&O peut prendre contact avec Sonia Mendoza 

 

Nous voulons faire de votre expérience un succès! 

 

Contact 

Pour plus d’informations sur le Customer Success Management, visitez notre page internet. 

Vous avez des questions sur ce modèle de relation clients dans le domaine RH ? Envoyez les via le formulaire de contact. 

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