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Le Réseau fédéral gestion des plaintes prend un nouveau départ

Publication date
05 juin 2023
Federal network complaint management 1

Jeudi 1er juin, le SPF BOSA, en tant que coordinateur de la gestion des plaintes au niveau fédéral, a réuni les différents coordinateurs de plaintes fédéraux à l’occasion de la relance de leur réseau.

  • Après deux ans d'inactivité, le Réseau fédéral Gestion des plaintes a récemment été relancé. Une occasion pour réunir les coordinateurs de plaintes afin de rappeler l’approche fédérale en matière de gestion des plaintes.

    Le workshop de clôture leur a ensuite permis d’échanger de bonnes pratiques, de partager leurs idées et leurs besoins et de définir les projets du réseau pour l’année à venir.

    Pourquoi un tel réseau ?

    Ce réseau permet à la fois d’échanger de bonnes pratiques, de capturer les besoins des organisations et de transférer les connaissances.

    Aperçu des statistiques

    Chaque année un rapport sur les plaintes introduites au niveau fédéral est publié. La récolte des indicateurs pour 2022 est en cours. Vous pouvez consulter les données relatives aux plaintes des années précédentes sur le site de l’Infocentre.

    Plus d’informations

    Consultez la procédure à suivre pour gérer les plaintes.

  • Federal network complaint management

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