Le mercredi 21 septembre aura lieu l'événement "Welkom kmo”, organisé par le gouvernement flamand, au cours duquel les PME et les pouvoirs adjudicateurs pourront s'informer sur les marchés publics. Le SPF BOSA sera également présent pour partager son expertise avec les participants.
L'événement "Welkom kmo" s'adresse à la fois aux PME et aux pouvoirs qui souhaitent en savoir plus sur les marchés publics et tout ce qu'ils impliquent. Il s'agit donc d'une excellente occasion pour les deux groupes cibles de s'informer et de comprendre (encore) mieux la valeur ajoutée des PME qui soumissionnent pour des marchés publics.
Au cours de l'événement, plusieurs intervenants expliqueront divers sujets liés aux marchés publics. Par exemple, le BOSA expliquera la nouvelle plateforme e-procurement qui est en train de voir le jour, avec laquelle nous voulons servir encore mieux toutes les parties impliquées.
Faites connaissance avec une plateforme utile
Alors que l'ensemble du processus d'obtention d'un marché public était auparavant très lourd, tout se déroule désormais de manière beaucoup plus fluide grâce à la plateforme e-procurement. La plateforme gratuite donne un accès instantané aux marchés publics de toutes les autorités belges. Bientôt, nous lancerons également une version encore plus conviviale.
Enfin, le SPF BOSA sera également représenté par un stand dans la section "Welkom kmo" du salon. Nous répondrons non seulement aux questions sur e-procurement mais aussi sur la facturation électronique.
Plus d’infos
En tant que PME, vous souhaitez en savoir plus sur les marchés publics ou, en tant que , vous voulez savoir comment mettre en place une bonne politique en faveur des PME ? Lisez le programme complet de ‘Welkom kmo’ et inscrivez-vous à l’événement !