
Comme annoncé précédemment, la DG CFP du SPF BOSA lancera sa nouvelle plateforme e-Procurement le lundi 4 septembre 2023.
Une plateforme modernisée et intégrée
Assurer la continuité est l'objectif prioritaire de la nouvelle plateforme. Les applications e-Notification, e-Tendering et e-Catalogue sont remplacées et bientôt disponibles via la nouvelle plateforme e-Procurement. Ces applications seront non seulement remplacées, mais aussi entièrement modernisées et intégrées.
Soft go-live
Afin de faciliter la transition vers la nouvelle plateforme le 4 septembre, une période de préparation de deux semaines est prévue pour les utilisateurs. Ainsi, à partir du 21 août:
- Les entreprises pourront s’inscrire sur la nouvelle plateforme et ajouter leur entreprise à leur compte personnel. Ils peuvent également déjà créer (de nouveau) leurs profils de recherche.
- Les gestionnaires d’organisation (les super-users actuels), pourront accéder à leurs données d’organisation et apporter des modifications si nécessaire. Ils pourront également attribuer les rôles appropriés aux utilisateurs de leur organisation.
En ce qui concerne la migration
Les comptes des acheteurs et des seront migrés vers la nouvelle plateforme. Vous ne devez pas vous réinscrire en tant qu'acheteur. Les entreprises, quant à elles, doivent se réinscrire.
Vous trouvez ici toutes les informations sur la migration (PDF, 156.86 Ko).
Visitez notre nouveau centre d’aide
Pour vous accompagner au mieux dans la transition vers la nouvelle plateforme, nous avons mis en place un centre d’aide. Toutes les actions que vous pourrez réaliser sur la plateforme y sont expliquées de A à Z.
Découvrez nos démonstrations et nos vidéos d'instruction
Les démonstrations qui ont eu lieu en juin ont été enregistrées et sont disponibles sur notre site. Nous y publierons bientôt d'autres vidéos d'instruction. Vous découvrirez ainsi pas à pas les principales fonctionnalités de la plateforme.
Regardez les démonstrations et les vidéos d’instruction
Suivez une formation
Vous préférez suivre une formation ? C’est possible, tant en salle de cours qu’en ligne. Si vous travaillez dans l’administration fédérale, vous pouvez suivre des formations chez BOSA. Si vous ne travaillez pas dans l’administration fédérale, vous pouvez suivre des formations chez des formateurs et organismes de formation accrédités.
Consultez l'offre de formations
Des questions ?
Notre helpdesk reste votre interlocuteur pour toutes vos questions et problèmes.