Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Offre de formations pour les nouveaux collaborateurs

Publication date
24 novembre 2022

Vous êtes un nouvel employé au sein de l’administration fédérale ? Découvrez notre sélection de formations en lien avec les questions que vous vous posez en tant que nouveau collaborateur sur votre poste, sur vous-même au sein de votre équipe et au sein de l’administration fédérale. Cette liste a été récemment mise à jour.

Vous êtes un nouvel employé au sein de l’administration fédérale ? Découvrez notre sélection de formations en lien avec les questions que vous vous posez en tant que nouveau collaborateur sur votre poste, sur vous-même au sein de votre équipe et au sein de l’administration fédérale.

Cette liste a été récemment mise à jour avec, entre autres, les nouveaux cours sur Symphony, les réunions à distance et la déconnexion.

Dans l’offre de formations, vous trouverez des formations sur les langues, l'informatique, la communication, le développement personnel, le bien-être et le contexte gouvernemental.

Cette offre vous donne une idée des possibilités de formation, ici avec un focus sur des cours d'initiation courts et performants. Vous pouvez suivre les activités de formation en classe, en ligne ou via le e-Campus (ce dernier avec un accès direct à la formation).

Une formation est aussi une excellente occasion de faire connaissance avec des collègues fonctionnaires d'autres organisations fédérales et de découvrir d'autres opportunités de formation au SPF BOSA !







Consultez notre sélection de formations pour les nouveaux employés



Pendant votre année de stage en tant que fonctionnaire, vous pouvez bien sûr également suivre d'autres cours de notre offre. Discutez avec votre manager des cours qui vous seront les plus utiles dans votre future carrière.

Partager cet article

Plus d'actualités

  • Spending Reviews 2022

    Publication date
    22 novembre 2022
    Les spending review visent à améliorer l’efficacité des programmes de dépenses et la politique, à mieux aligner les dépenses sur les priorités du gouvernement et à mieux contrôler...