L'UE lance une enquête afin de collecter des informations pour que les organisations s'évaluent à l'échelle nationale et internationale et pour identifier de potentielles améliorations dans les domaines suivants : conditions de travail, le salaire, le bien-être, …
Les résultats aideront les dirigeants à prendre de meilleures décisions sur les politiques de gestion des RH au sein des organisations et sur leur fonctionnement.
Vos réponses permettront également de mener des recherches internationales sur les tendances et les défis communs auxquels sont confrontés les services publics dans l'UE et sur la manière dont les gouvernements peuvent mieux y répondre.
Au total, neuf pays y participent : Bulgarie, Belgique, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, République slovaque, Slovénie et Pays-Bas.
Enquête anonyme
Le
L'OCDE prendra des mesures strictes pour empêcher l'identification éventuelle de tout répondant.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations à ce sujet, vous pouvez consulter les Règles de l'OCDE sur la protection des données («Règles»)
Rapport final
L'OCDE publiera l'année prochaine un rapport final contenant les résultats définitifs.
Le
Participez
SI vous avez environ 15 minutes, n'hésitez pas à aider les chercheurs de l'OCDE à avoir un aperçu de la situation des fonctionnaires fédéraux belges.
Contact
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter SurveyEUpublicservants@OECD.org.