Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Signature d’un accord-cadre de coopération entre le SPF BOSA et l’Institut Egmont

Publication date
06 septembre 2022
De gauche à droite : Nico Waeyaert, président du Comité de direction du SPF BOSA et Hugues Chantry, Directeur Général de l’Institut Egmont

Le mercredi 31 août,  Nico Waeyaert, Président du Comité de direction du SPF BOSA a accueilli Hugues Chantry, le Directeur Général de l’Institut Egmont, ainsi que ses collaborateurs, en vue de signer un accord-cadre de coopération entre  les deux organisations.
 

L’objectif de cet accord est de renforcer davantage la collaboration entre  le BOSA et l’Institut Egmont afin de faciliter l’exercice de leurs tâches de service public et de promouvoir l’expertise belge sur la scène internationale

Avec la signature de cet accord, le SPF BOSA marque son souhait de travailler plus étroitement avec l’Institut Egmont sur la planification stratégique et sur la préparation des missions dans les pays de la coopération, principalement en Afrique.

L’Institut Egmont a fort apprécié de pouvoir échanger sur les retours d’expérience de nos experts de BOSA. Les deux organisations se réjouissent désormais du renforcement de leurs relations qui se veulent davantage étroites et constructives.

Partager cet article

Plus d'actualités