Depuis décembre 2023, vous pouvez partager votre satisfaction avec le SPF BOSA.
En effet, dans un souci d’amélioration continue de ses services, notre organisation souhaite capter votre satisfaction, en tant que professionnel RH, pour chaque interaction que vous avez avec le SPF BOSA.
Continuez de répondre à l’enquête de satisfaction ! Plus nous recevons vos retours, plus nous pourrons les intégrer dans l’amélioration continue des services RH du SPF BOSA !
Découvrez les résultats actuels
Vous avez été déjà nombreux à réagir : depuis fin 2023, nous avons envoyé 660 enquêtes individuelles (chiffres du 21 juin 2024) et 22 % d’entre elles ont été complétées.
- Rapidité de traitement de vos questions : 62% des répondants sont satisfaits/très satisfaits sachant que 72% des questions sont traitées dans les 5 jours et 81% dans les 10 jours.
- Clarté des réponses : 70% des répondants sont satisfaits/très satisfaits.
- Accompagnement : 67% des répondants sont satisfaits/très satisfaits sachant que la grande majorité des demandes ne passent pas - encore – par le formulaire web.
- Recommandation : 83% des répondants conseilleraient à leurs collègues d’utiliser ce service.
Principaux points d’améliorations
- Prévenir le client quand la réponse va prendre plus de temps.
- Rajouter systématiquement une personne de contact même si le traitement est plus « automatisé ».
- Ne pas envoyer l’enquête quand le client a été redirigé vers d’autres équipes hors RH.
Principaux points forts
- Disponibilité et écoute
- Soutien des équipes encadrantes et expertise
- Informations intéressantes
Prochaines actions
Voici les prochaines actions que l’équipe Customer Success Management du BOSA va entreprendre :
- Présentation des résultats au Réseau des Directeurs P&O (après l’été)
- Mise en place des améliorations (d’ici fin 2024)
- Partage des résultats lors de chaque CSM STRAT Meetings (dès aujourd’hui)
Nous voulons faire de votre expérience un succès !
Plus d’infos
- Sur le scope de l'enquête
- Via le formulaire en ligne si vous avez des questions sur cette enquête.
- À propos du Customer Success Management sur notre site web.