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Logo SPF BOSA et charte de style

Publication date
Vous cherchez le logo du SPF BOSA ? Vous souhaitez en savoir plus sur notre stratégie de marque et de communication ? Vous avez besoin d'informations sur notre charte graphique ou notre style rédactionnel ? Alors cette page est faite pour vous.
  • Le logo BOSA

    Standaard BOSA-logo

    B, O, S et A sont les lettres initiales de "Beleid & Ondersteuning – Stratégie & Appui". La ligne horizontale symbolise le lien : essentiel au sein de notre organisation et dans la relation avec nos clients.

    Un logo fixe pour chaque message rend le SPF BOSA clairement reconnaissable. Il relie en permanence BOSA à ses différentes activités, domaines, tâches, plates- formes, applications. Le public perçoit ainsi BOSA comme un « couteau suisse fédéral ». La solution pour les défis les plus variés.

     

    • Besoin d'un logo ?

      Téléchargez le pack logo BOSA.
    • Normalement, la version standard (comme ci-dessus) suffit et doit être utilisée, sauf exception. C’est pourquoi un pack logo BOSA a été créé. Il contient la version standard ainsi qu’un grand nombre de variantes courantes : différentes formes, langues, couleurs et formats de fichiers.

       

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    Le style BOSA

    Le SPF BOSA renforce son identité grâce à une communication, un design et un style rédactionnel réfléchis. Le guide de style montre ce que peut être la communication publique.

    • Nous adaptons l’offre au public : d'abord l’essentiel, ensuite les détails.
    • Nous communiquons en tant que le SPF BOSA : le client veut savoir ce que nous offrons, pas qui nous sommes — encore moins être désorienté par un émetteur à personnalité multiple.
    • Nous utilisons la charte graphique pour renforcer des messages de valeur, pas pour enjoliver un contenu sans substance/
    • Cover

    • La charte de style traite successivement :

      • de la stratégie de communication
      • du logo et de la mise en page :
        typographie, couleurs, formes, icônes, outils bureautiques, matériel promotionnel
      • de l'utilisation d'images :
        directives relatives au contenu, normes techniques, exemples, droits à l'image, sources d'images
      • de l'utilisation de la langue :
        conseils pour rédiger des textes

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