Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Accord-cadre "Human Centered Design" (M1124)

L’accord-cadre "Human Centered Design" vous donne accès à des experts en design (de service, de transformation, d’activation) pour réaliser de projets qui placent l’humain au centre de leur conception.

Pour les
Organisations fédérales
    • Notre offre de services

      L’accord-cadre M1124 est un moyen pour les administrations fédérales de se fournir en expertise en design centré sur l’humain.

      En utilisant cet accord-cadre, vous augmentez vos chances de succès dans vos projets parce que vous placez l’humain au centre de vos préoccupations. Vous augmentez aussi vos chances d’utilisation et de satisfaction des utilisateurs de vos services.

      C’est un marché à bordereau de prix qui est divisé en trois lot :

    • Doigt qui pointe

      Lot 1

      Le LOT 1 rassemble les compétences dans le design de services et de points de contact (touch point). Dedans, nous retrouvons également les compétences requises pour créer des interfaces graphiques conviviales (user-friendly).

      Lot 2

      Le LOT 2 a pour but d’aider les organisations à répondre aux défis de grande envergure, comme la transformation numérique d’une organisation, voire même des défis sociétaux dans lesquels l’organisation à un rôle à jouer.

    • icoon 'doelwit'

      Lot 3

      Dans le LOT 3, un accent est mis sur la réalisation de projets pour sensibiliser le public au design centré sur l’humain et l’innovation, tous deux nécessaires à la transformation numérique. Ces activités seront donc orientées vers l’organisation d’événements physique ou en ligne permettant de stimuler la réflexion et de produire des résultats concrets tels que des projets issus de hackathon ou le développement de compétences dans ces domaines.

    • Voilà ce que nous faisons pour vous!

    • Nous mettons notre expertise à votre disposition pour que vous puissiez faire les meilleurs choix en matière de transformation numérique.

    • Nous sommes là pour vous

    • Pour placer une commande ou demander un conseil, contactez Iason.foscolos@bosa.fgov.be

      Les documents nécessaires à la passation de commandes concrètes sont disponibles sur simple demande.