Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Construire la cartographie de votre organisation

L'équipe cartographie assiste les organisations dans la construction de leur cartographie dans le cadre de la transition vers une cartographie simplifiée.

Pour les
Services RH
    • Notre offre de services

    • icoon 'studeren'
      Toolkit

      Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin pour créer une cartographie simplifiée dans votre organisation grâce au "Toolkit descriptions de fonctions", une plateforme de documentation en ligne.

    • icoon 'hulp'
      Conseils et accompagnement

      Vous avez besoin de conseils et/ou d'un accompagnement sur le choix d'une approche, l'élaboration d'une structure de fonction, la contextualisation des descriptions de fonction, etc. ? Contactez l'équipe cartographie. Nous analyserons ensemble votre question et vos besoins afin de vous fournir des conseils et/ou un accompagnement appropriés.

    • Voilà ce que nous faisons pour vous !

    • Les familles de fonctions sont un nouveau concept dans le cadre RH de l'administration fédérale.

      Examiner les fonctions et les carrières à travers le prisme des familles de fonctions apporte un nouvel éclairage sur la gestion du personnel et de l'organisation.

    • Cartographie simplifiée

      Les conseils et l’accompagnement offerts dans le cadre du passage à une cartographie simplifiée des aident les organisations à rendre la cartographie de leur organisation plus transparente.

    • Un accompagnement sur mesure

      Avec vous, nous analysons vos questions et vos besoins afin de vous fournir des conseils et/ou un accompagnement appropriés.

      • Nous sommes là pour vous

      • Vous souhaitez plus d'information sur ce service? Vous souhaitez utiliser ce service au sein de votre organisation?

        Contactez-nous

    1. Conditions

      Les organisations fédérales listées dans la loi de 93 sont légalement tenues de mettre en œuvre la cartographie simplifiée de niveau A. Elles sont donc nos clients directs et les SPOC de ces organisations, nos premières personnes de contact.

      Toutes les autres organisations ne sont pas obligées par la loi d'utiliser les descriptions de fonctions publiées mais, si elles le souhaitent, elles peuvent faire appel à nos services.