Le service Federal Trust Services (FTS) aide les utilisateurs à visualiser et à intégrer les signatures électroniques, les sceaux et les horodatages dans les processus numériques.
-
Voilà ce que nous faisons pour vous !
A travers le service FTS, le SPF BOSA garantit une offre simple et fiable dans le domaine des signatures, cachets et horodatages électroniques.
La gamme de FTS est largement documentée. Sur la base des informations techniques, l'utilisateur peut étendre lui-même la configuration, adaptée au processus numérique dans lequel FTS est utilisé.
-
-
Nous sommes là pour vous.
Besoin de plus d'informations ou besoin d'une rencontre de présentation ? Contactez-nous à servicedesk.dto@bosa.fgov.be. Nous évaluerons votre question et vous contacterons dès que possible.
Vous trouverez des questions fréquemment posées et des tutoriels utiles dans notre FAQ.
-
Conditions
1. Demandez le service FTS via servicedesk.dto@bosa.fgov.be.
Avec la candidature, vous acceptez les conditions générales des services de la DG Simplification et Digitalisation du SPF BOSA et vous indiquez clairement qui sont les parties impliquées du côté du client candidat. Sur la base de ces informations, le SPF BOSA vérifie si vous êtes éligible pour utiliser le service FTS.
2. Intégration
La convention d'utilisation FTS (DOCX, 405.8 Ko) et l’onboarding document doivent être complétés et envoyés au SPF BOSA. Ces documents contiennent respectivement un accord et des informations techniques du client dont le FPS BOSA a besoin pour appliquer la configuration du client au FTS.
3. Mettre en place un environnement de test et d'intégration
Sur la base des informations contenues dans le l’onboarding document, le SPF BOSA met en place un environnement de test et d'intégration pour le client. Le client peut encore étendre la configuration en fonction informations techniques.
4. Configurer l'environnement de production
Après avoir signé la convention d'utilisation FTS (DOCX, 405.8 Ko) et validé la configuration dans l'environnement de test, le SPF BOSA configure un environnement de production pour le client, sur la base des informations contenues dans le l’onboarding document.
-