Avec l’Intelligent Application Framework (IAF), le SPF BOSA développe des formulaires et applications numériques sur mesure pour les services publics fédéraux.
-
Voilà ce que nous faisons pour vous !
Nous soutenons la numérisation des transactions entre les citoyens et l’administration, tant pour les processus (analogues) existants que pour les nouveaux processus.
-
-
Nous sommes là pour vous.
Quelques étapes suffisent pour démarrer un projet IAF. Ne manquez pas de lire les informations disponibles pour évaluer si l’IAF est la solution adéquate pour votre défi.
Si vous pensez que l’IAF répond à vos questions, suivez les étapes ci-dessous pour définir vos spécifications et demander une offre.
-
Conditions
- Auto-évaluation
Votre organisation a-t-elle déjà une idée concrète du projet, ou voulez-vous savoir si l’IAF convient à votre organisation ? L'outil d’auto-évaluation vous permet en quelques clics d'obtenir un premier avis.
VERS L’AUTO-ÉVALUATION - Créer un projet
Après avoir rempli l’auto-évaluation, vous recevrez un avis sans engagement sur l'adéquation de votre projet. Vous pourrez ensuite créer un projet dans le cadre duquel vous fournirez plus de détails. L’équipe IAF pourra ainsi procéder à une première estimation et se concerter avec vous.
- Développement
Après la réception du bon de commande, le développement de votre projet commence. L’équipe IAF vous implique dans les tests et la validation des spécifications convenues. -
Demander une offre
Lorsque les spécifications de votre application seront claires, nous établirons une offre pour vous.
-
Contrat d'utilisation
Signer le contrat d'utilisation (PDF, 296.47 Ko) pour utiliser le service.
- Auto-évaluation
-