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Mettre en place le feedback à 360°

Le SPF BOSA soutient les organisations fédérales dans la mise en place et l’accompagnement du processus de feedback à 360°. Le feedback à 360° est une méthode d’analyse qui permet d’évaluer les compétences et les comportements des collaborateurs. Il s’agit d’un outil de développement personnel et de pilotage managérial.

Publics cibles
Services RH
    • Notre offre de services

      Vous pouvez vous adresser à nous pour un accompagnement ou pour faire appel à des accompagnateurs externes à votre organisation pour mener les entretiens de feedback.

    • icoon 'invulformulier'

      Gérer les projets de feedback 

      Gérez les projets de feedback de toute votre organisation de A à Z grâce à notre outil en ligne Panorama.

       

    • icoon 'kennis is macht'

      Accompagner les entretiens de feedback 

      Apprenez à mener des entretiens de feedback de manière professionnelle et structurée grâce une formation pratique de base d’un jour et demi (à destination des professionnels RH ou coach mandatés par votre organisation).

      Approfondissez votre apprentissage sur base de vos expériences pratiques grâce à la formation approfondie d’un jour.

    • icoon 'gesprek'

      Coaching individuel via Lumen 

      De nombreux coachs du réseau Lumen sont formés au feedback à 360°. Lorsque vos collaborateurs souhaitent faire un suivi de leur plan de développement, ils peuvent être coaché sur un objectif personnel qui découle de l’évaluation de feedback à 360°. Rendez-vous sur la page Lumen pour en savoir plus.

       

    • Accompagnement

      En tant que membre des services RH, vous pouvez nous soumettre vos questions ou vos demandes d’accompagnement autour de la mise en place du processus de feedback à 360°. Nous analyserons ensemble vos besoins et vos questions afin de vous fournir des conseils et pistes d’action concrètes.

       

    • Voilà ce que nous faisons pour vous !

    • Grâce au processus de feedback à 360°, nous aidons les organisations fédérales et leurs collaborateurs dans leur développement.

    • Des évaluations plus objectives

      Les collaborateurs sont évalués de manière plus objective et reçoivent un plan de développement personnel basé sur les compétences prioritaires à développer, ce qui est donc plus pertinent. 

       

    • Des attentes claires

      Le dirigeant et le collaborateur rendent les attentes explicites et les situent par rapport à leur fonction. 

       

    • Stratégie de développement

      Cette méthode contribue à la valorisation des compétences pour l'ensemble de l'organisation. 

       

      • Nous sommes là pour vous

      • Vous souhaitez en savoir plus sur ce service? Vous souhaitez faire une demande pour utiliser ce service?

        Contactez-nous

    1. Conditions

      Ce service ne peut être demandé que par les membres des services RH des organisations fédérales.