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Le SPF BOSA met à votre disposition un contrat-cadre qui vous donne accès à une plateforme en ligne pour créer, lancer et évaluer facilement vos campagnes d’e-mailing.
Publics cibles
- Communicateurs
- Fonctionnaires fédéraux
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Voilà ce que nous faisons pour vous !
Ce service en ligne vous permettez de créer, de lancer et d’évaluer aisément une campagne d’e-mailing.
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Nous sommes là pour vous.
Si vous souhaitez utiliser ce service, veuillez suivre la procédure suivante :
- Introduisez une demande auprès du Service Desk par e-mail à servicedesk.DTO@bosa.fgov.be, en indiquant la référence « M1151Ter-Newsletter ». Nous vous mettrons en contact avec la personne responsable de la gestion du service.
- Vous recevez le dossier administratif complet (cahier des charges, offre du fournisseur, avis IF, prix, …).
- Vous êtes ensuite mis en contact avec Tripolis (le fournisseur) pour obtenir une offre de prix sur mesure.
- Après l’envoi du bon de commande, la formation est planifiée, la newsletter sera créée et la plateforme sera configurée.
- Votre première newsletter est prête à être envoyée !
Pour la partie technique, vous pouvez faire appel à l’expertise du prestataire de services.
Pour le soutien administratif, vous pouvez vous adresser à servicedesk.DTO@bosa.fgov.be, en indiquant la référence « M1151Ter– Newsletter ».
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Conditions
La centrale de marché est destinée aux responsables de la communication des services fédéraux.
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