Le service Newsletter, proposé en centrale de marché, donne accès à une plateforme en ligne permettant de créer, lancer et évaluer aisément une campagne d’e-mailing.
Pour les
- Communicateurs
- Fonctionnaires fédéraux
-
Voilà ce que nous faisons pour vous!
Ce service en ligne vous permettez de créer, lancer et évaluer aisément une campagne d’e-mailing.
-
-
Nous sommes là pour vous
Si vous souhaitez utiliser ce service, veuillez suivre la procédure suivante :
- Introduisez une demande auprès du Service Desk par e-mail à servicedesk.DTO@bosa.fgov.be, en indiquant la référence « S173-Newsletter ». Nous vous mettrons en contact avec la personne responsable de la gestion du service.
- Envoyez une déclaration d'intention à la personne responsable de la gestion du service au sein du département « WCM/Web & Applications en ligne ».
- Vos besoins seront analysés.
- Si nécessaire, une offre sur mesure sera établie. Après l’approbation, la newsletter sera créée, la plateforme sera configurée et l’équipe de rédaction sera mise sur pied.
- Votre première newsletter est prête à être envoyée !
Pour la partie technique, vous pouvez faire appel à l’expertise du prestataire de services.
Pour le soutien administratif, vous pouvez vous adresser à servicedesk.DTO@bosa.fgov.be, en indiquant la référence « S173 – Newsletter ».
-
Conditions
La centrale de marché est destinée aux responsables de la communication des services fédéraux.
-