Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Consulter les marchés publics

Si une organisation veut passer un marché de services, de fournitures ou de travaux, elle est dans la plupart des cas obligée de rendre le marché public. L'organisation publie ses marchés publics via l'application e-Notification

Utilisable pour
  • Fonctionnaires fédéraux
  • Entreprises

Table des matières

  • Ces informations sont d'application pour l'ancienne plateforme e-Procurement qui a été remplacée le 4/9/2023. Elles seront prochainement mises à jour. Retrouvez toutes les infos sur la nouvelle plateforme via ce lien.

  • Rechercher les marchés publics

    Vous pouvez rechercher les marchés publics sur la plate-forme d'e-Notification sur base de vos propres critères. Vous pouvez utiliser le module de recherche à cette fin. Les utilisateurs non connectés peuvent effectuer des recherches sur base du numéro . Si une entreprise souhaite effectuer une recherche plus approfondie, elle doit d'abord créer un compte.

    Par défaut, la plateforme affiche toutes les publications actives des 6 derniers mois.

    Si vous voulez affiner votre recherche, vous devez créer un compte en tant qu'entreprise

    Une fois que vous avez créé un compte en tant qu'entreprise, vous pouvez préciser votre recherche. Vous pouvez le faire en utilisant la recherche simple et la recherche avancée.

    Grâce aux profils de recherche, vous pouvez également suivre facilement les marchés publics et même être automatiquement averti lorsque des marchés qui vous intéressent apparaissent.

    Vous trouverez de plus amples informations sur la recherche d'un marché et la création d'un profil de recherche dans le manuel e-Notification destiné aux entreprises.

    Le Bulletin des Adjudications

    Depuis 2011, le BDA (Bulletin des Adjudications) ou l’ancienne plate-forme de publication nationale, est intégré dans e-Notification. Chaque marché peut ainsi être publié aux niveaux national et européen.

    Le Free Market

    Le Free Market est un environnement totalement dématérialisé et électronique dans e-Procurement, au sein duquel les pouvoirs peuvent publier volontairement des marchés publics qui ne sont soumis à aucune obligation de publication.