Comme vous avez pu le lire dans un précédent article, le SPF BOSA, en tant que SPF horizontal, s'efforce d'optimiser en permanence les services qu'il fournit à ses clients.
Présentation des résultats de l’analyse des ‘needs and gaps’ du projet européen « Building capacity for evidence-informed policymaking in governance and public administration in a...
Le fil rouge tout au long du trajet est une attention ouverte et non jugeante (pleine conscience) pour vous-même, pour l'autre et pour la situation. Une approche orientée solution...
Vous souhaitez améliorer la qualité de l’accueil aux citoyens pour votre organisation, que ce soit au téléphone ou au guichet ? Le trajet que nous vous proposons intègre à la fois...
Grâce à nos customer success managers, nous souhaitons entretenir et développer une relation client durable et efficiente avec vous, dans divers domaines des ressources humaines...
Le SPF BOSA accompagne les organisations fédérales pour les aider à rendre leurs lettres, e-mails, formulaires et pages web compréhensibles. Nous menons avec les organisations un...
Chaque jour, la société, les entreprises, les institutions et les citoyens utilisent les services ou les produits des organisations fédérales, sur une base volontaire ou par...