Stimuler l'inclusion
Avec ce cofinancement, le BOSA souhaite stimuler la diversité et l'inclusion au sein de l’Administration fédérale. Il entend aussi accroître la visibilité des projets. Nous veillons ainsi à ce que les bonnes pratiques soient diffusées au sein de l’Administration fédérale et nous mettons en évidence les valeurs fédérales communes.
Financement jusqu'à 80 %
Toute organisation publique peut soumettre plusieurs projets, petits ou grands. Le thème est libre, par exemple un aménagement pour les personnes en situation de handicap, une formation de base à l'inclusion ou un atelier de leadership inclusif. Tant que le projet promeut la diversité et l'inclusion au sein de notre Administration.
Les projets sélectionnés bénéficient d'un financement pouvant aller jusqu'à 80 %. Le montant restant doit être financé par les organisations fédérales elles-mêmes.
Soumettez votre propre projet
Si vous souhaitez soumettre un projet, gardez un œil sur ce site web ou inscrivez-vous à notre lettre d'information. Nous lançons un nouvel appel à cofinancement chaque année en janvier. La procédure de soumission d'une demande peut changer légèrement d'une année à l'autre.
Besoin d’un peu d'inspiration ?