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Évaluation des mandataires (régime général)

L’évaluation est un processus continu qui relève de la mission intrinsèque du mandataire: veiller en permanence à l’avancement des objectifs, collecter les données qui permettent de voir dans quelle mesure les objectifs fixés sont atteints, entreprendre les actions correctrices nécessaires.

Tout au long de ce processus, des entretiens de fonctionnement peuvent avoir lieu pour discuter du fonctionnement de l’évalué ou de la réalisation des différents objectifs.

Utilisable pour
Mandataires

Table des matières

Règlementations

  • Arrêté royal du 29 octobre 2001

    Arrêté royal du 29 octobre 2001 relatif à la désignation et à l’exercice des fonctions de management dans les services publics fédéraux et les services publics fédéraux de...
  • Arrêté royal du 30 novembre 2003

    Arrêté royal du 30 novembre 2003 relatif à la désignation, à l'exercice et à la pondération des fonctions de management ainsi qu'à la désignation et à l'exercice de fonctions d...
  • Arrêté royal du 16 novembre 2006

    Arrêté royal du 16 novembre 2006 relatif à la désignation et à l'exercice des fonctions de management et d'encadrement dans certains organismes d'intérêt public Version coordonnée
  • Arrêté royal du 21 décembre 2021

    Arrêté royal du 21 décembre 2021 modifiant l'arrêté royal du 29 octobre 2001 relatif à la désignation et à l'exercice des fonctions de management dans les services publics fédéraux...