En tant que membre du personnel fédéral, vous pouvez assister temporairement à un projet ou apporter un soutien d'urgence à une autre organisation fédérale par l'intermédiaire des Special Federal Forces. Si vous disposez de l'expérience ou des compétences requises, vous pouvez proposer votre aide afin que l'organisation requérante puisse en bénéficier pendant la période mentionnée dans l'offre d'emploi.
Ces dernières années, Fedasil et la Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage (CAPAC) ont fait appel aux Special Federal Forces, respectivement dans le cadre de la crise de l'asile et de la crise du COVID-19.
-
Travailler temporairement pour une autre organisation
Les missions sont très diverses, allant du soutien administratif à des profils très techniques en passant par le travail par projets et ce, dans des environnements de travail variés.
Fonctionnement
Si vous souhaitez occuper temporairement une fonction dans le cadre d’une mission Special Federal Forces, il y a trois choses importantes à savoir :
-
Vous êtes fonctionnaire statutaire OU vous êtes fonctionnaire contractuel·le avec un contrat à durée indéterminée (quelque soit votre fonction ou ).
-
Vous travaillez pour une organisation fédérale.
-
La durée de la mission est précisée dans l’offre. Il s'agit généralement de missions d'une durée de 6 à 12 mois.
Postulez pour une mission Special Federal Forces
Vous avez envie de soutenir une organisation qui doit a besoin d’être renforcée en urgence ? N’hésitez pas et postulez pour une mission Special Federal Forces !
-
-
Contact
Vous souhaitez plus d'information?