Écrire l'anglais des affaires
Rejoignez notre formation en ligne « Écrire l’anglais des affaires » et améliorez vos compétences professionnelles en anglais.
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Points +
Améliorez vos compétences rédactionnelles en anglais grâce à cet e-learning :
- Evaluez votre d'aisance, vos connaissances et vos compétences grammaticales.
- Apprenez à utiliser le bon ton dans différentes situations et à rédiger des messages clairs qui plaisent à votre public cible.
- Entraînez-vous à rédiger des phrases grammaticalement correctes, à écrire des e-mails pour envoyer des compliments, des plaintes ou des demandes d'information.
- Préparez des invitations, écrivez sur des entreprises ou des produits et étayez vos opinions par des arguments solides.
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Pour qui ?
Pour tous les fonctionnaires fédéraux :
- Qui doivent parler avec leurs collègues et leurs clients en anglais
- Qui doivent téléphoner, traiter des dossiers, participer à des réunions, rédiger des e-mails en anglais
- Qui veulent rafraîchir leur connaissance de base de l’anglais
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Connaissances préalables
Une connaissance de base ( A1) de l’anglais est recommandée.
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Au programme
Cette formation vous permettra de :
- Construire des phrases correctes grammaticalement
- Utiliser la bonne tonalité dans diverses situations
- Écrire des messages courts et précis adaptés à votre objectif et à votre public
- Envoyer des invitations et fixer des rendez-vous
- Demander et envoyer des renseignements
- Féliciter, rédiger des réclamations et faire des demandes par e-mail
- Perfectionner votre CV et votre lettre de motivation
- Rédiger un blog, un article ou une recommandation
- Argumenter votre opinion avec conviction
Practical information
Durée : 1 an
Lieu : en ligne
La formation est libre d'accès
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