Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Flash Vivre le changement

Vous souhaitez organiser pour vos collaborateurs une formation qui, en peu de temps, leur offre des outils pratiques pour faire face aux changements ? Au cours de cette formation flash, vos collaborateurs apprendront à voir le changement autrement, ils examineront leur propre attitude face au changement et analyseront le changement dans leur organisation.

Informations pratiques

Formation flash de 1h30 à 2h00.

Lieu : Dans un local de cours ou une salle de votre organisation.

Cette formation peut uniquement être demandée par des services de formation.

Code

ODPEFFLCHXFT

Contact

  • Points +

    Une formation brève et efficace

    Une formation flash dure une heure et demie : juste ce qu’il faut pour disposer des notions de base sur la gestion du changement et apprendre à utiliser quelques outils pratiques.

    Dans votre propre organisation

    Les formateurs se rendent dans votre organisation et donnent la formation flash aux heures qui vous conviennent : lors des heures de travail, pendant la pause de midi… Vos collaborateurs ont ainsi l’occasion d’assister à la formation sans devoir se déplacer trop loin ou s’absenter toute une journée.

    Pour des grands groupes

    Les formations flash peuvent être organisées pour des groupes allant jusqu’à 40 personnes. Cela vous permet d’avoir rapidement un impact auprès d’un grand nombre de collaborateurs.

  • Pour qui?

    • Pour les organisations ou services qui veulent fournir à leurs collaborateurs des outils pour faire face aux changements.
    • Pour tous les fonctionnaires fédéraux qui veulent apprendre à mieux vivre les changements au sein de leur organisation
  • Au programme

    Des outils théoriques

    Grâce à une série de modèles, vos collaborateurs apprendront à mieux aborder les changements dans leur organisation ou leur service.

    Des questions et des cas pertinents pour les participants

    En se basant sur les modèles, les participants envisageront les changements d’une autre façon, ils essaieront d’analyser les changements dans leur organisation et chercheront les avantages qu’offre le changement