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Le service client

Vous souhaitez satisfaire au mieux les attentes et les besoins de vos clients grâce à l’utilisation de techniques efficaces ? Cette formation en auto-apprentissage vous y aidera. 

Domaine de formation

Pour qui

Lieu

  • Points +

    L’auto-apprentissage vous permet d’assimiler ce que signifie un service au client, à votre rythme.  

    De plus, l’approche est variée : conseils, explications théoriques, exercices, quiz, vidéos, … 

  • Pour qui ?

    Pour tous les fonctionnaires fédéraux 

  • Au programme

    Cette formation aborde les thèmes suivants : 

    • Découvrir le service client dans un monde numérisé 
    • Comprendre pourquoi investir dans le service client est important 
    • Adapter votre style au client 
    • Répondre de manière précise et appropriée 
    • Résoudre les problèmes avec le client 
    • Utiliser efficacement les scripts d'appel 
    • Se familiariser avec la « nétiquette »
    • Faire face aux réclamations et aux agressions 
    • Faire mouche avec le ton de sa voix 
    • Savoir traiter les réclamations en ligne 
    • Trouver un équilibre entre le service client en ligne réactif et proactif 
    • Assurer un bon suivi des clients 
    • Tirer le meilleur parti des statistiques sur l'expérience client 
  • Practical information

    Formation e-learning  

    Durée : 3 à 4 heures 

    Lieu : en ligne 

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