Le service client
Vous souhaitez satisfaire au mieux les attentes et les besoins de vos clients grâce à l’utilisation de techniques efficaces ? Cette formation en auto-apprentissage vous y aidera.
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Points +
L’auto-apprentissage vous permet d’assimiler ce que signifie un service au client, à votre rythme.
De plus, l’approche est variée : conseils, explications théoriques, exercices, quiz, vidéos, …
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Pour qui ?
Pour tous les fonctionnaires fédéraux
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Au programme
Cette formation aborde les thèmes suivants :
- Découvrir le service client dans un monde numérisé
- Comprendre pourquoi investir dans le service client est important
- Adapter votre style au client
- Répondre de manière précise et appropriée
- Résoudre les problèmes avec le client
- Utiliser efficacement les scripts d'appel
- Se familiariser avec la « nétiquette »
- Faire face aux réclamations et aux agressions
- Faire mouche avec le ton de sa voix
- Savoir traiter les réclamations en ligne
- Trouver un équilibre entre le service client en ligne réactif et proactif
- Assurer un bon suivi des clients
- Tirer le meilleur parti des statistiques sur l'expérience client
Practical information
Formation e-learning
Durée : 3 à 4 heures
Lieu : en ligne
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