Vous êtes amené à communiquer et à collaborer à distance de façon régulière ? Et vous disposez de Microsoft 365 : OneDrive, SharePoint online, OneNote, Teams, Outlook, Word, Excel et PowerPoint online ? Cette formation en auto-apprentissage vous montrera comment exploiter au mieux les nombreuses possibilités de ces outils de gestion documentaire, de communication et de collaboration.
Domaine de formation
Pour qui
Lieu
Informations pratiques
Durée de la formation : environ 9 heures et 45 minutes
Vous vous inscrivez et recevez aussitôt, pour une durée de 3 mois, votre accès à la formation en ligne.
Votre PC doit disposer de Google chrome, Firefox, Edge ou Internet Explorer 11.
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Points +
Vous avez accès à la formation pendant 3 mois. Vous pouvez donc découvrir pas à pas les différents outils disponibles et les tester à votre rythme, dans le cadre de votre travail. Le parcours complet vous prendra environ 9 heures et 45 minutes. Vous avez la possibilité de déterminer l’ordre et de choisir les sujets les plus intéressants pour vous.
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Pour qui ?
Pour tous ceux qui utilisent Microsoft 365 ou vont bientôt devoir l’utiliser.
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Connaissances préalables
Aucune connaissance sur Microsoft 365 n’est nécessaire.
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Au programme
Les aspects suivants sont abordés :
- Microsoft 365 : environnement, OneDrive Entreprise et SharePoint online
- Outlook online : la messagerie en ligne de Microsoft 365
- Office online : les applications en ligne de Microsoft 365
- OneNote : créez et partagez vos notes
- Teams : travailler en équipe avec Microsoft 365
- Microsoft 365 : les cas d’usage - Mobilité, réunion en ligne et travail collaboratif
A chaque étape, vous visionnez une vidéo d'explications. Vous pouvez ensuite tester ce que vous avez appris. Des exercices d'entraînement sont également proposés.
Consultez le contenu détaillé de la formation. (PDF, 114.44 Ko)