Réglementation sur les congés : changements récents
Cette session de formation pour les collaborateurs des services d’encadrement P&O est un moment propice pour vous informer sur les derniers changements importants dans la réglementation sur les congés pour les SPF, SPP, IPSS et OIP.
Lors de cette rencontre avec des collègues d'autres services d'encadrement P&O, vous en apprendrez plus sur l’impact de ces nouveautés sur votre travail journalier et vous pourrez également poser vos questions aux experts.
Domaine de formation
Pour qui
Lieu
Code
-
Connaissances préalables
Vous avez une expérience de base en matière de statut pécuniaire et administratif de la fonction publique administrative fédérale ou vous avez déjà suivi une formation dans ce domaine.
-
Préparez-vous
Vous pouvez consulter le support de formation sur l'e-campus avant la session.
-
Au programme
La formation traite uniquement la matière concernant la réglementation des congés qui est d’application pour le statut de la fonction publique administrative fédérale ( , , et ). D’autres actualités juridico-sociales pour les membres du personnel d’autres organisations publiques ne sont pas reprises.
Practical information
En tant que collaborateur RH d’un service d’encadrement P&O, avec des connaissances préalables portant sur le statut pécuniaire et administratif, vous avez la possibilité de vous inscrire à partir du 16 septembre pour cette session.
Code
Contact
Vous avez des questions ?