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Sharepoint avancé

Vous êtes chargé de créer ou de gérer l’architecture générale de Sharepoint au sein de votre organisation, et vous avez besoin d’une formation approfondie ? Cette formation est pour vous.

Domaine de formation

Pour qui

Lieu

Informations pratiques

Durée : 5 jours

Le lieu de formation n’est pas encore connu. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec l’adresse exacte lors de votre inscription.

Code

STICTSPAGXFT

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  • Points +

    Cette formation vous permettra de soutenir votre organisation dans la mise en place d’un environnement Sharepoint qui  facilitera la gestion documentaire dans le cadre de l’environnement NWOW.

  • Pour qui ?

    Pour toute personne amenée à implémenter Sharepoint dans son organisation et de gérer les sites. Attention, cette formation est destinée à des personnes qui disposent déjà de très bonnes connaissances de Sharepoint.

  • Connaissances préalables

    • Avoir suivi une formation de base de Sharepoint
    • Avoir les connaissances décrites dans la formation Site owner
    • Maîtriser les concepts informatiques de base en anglais.
  • Au programme

    Cette formation, qui porte sur Sharepoint 2016 et Sharepoint Online, vous expliquera comment:

    • Maîtriser les différences entre la version on-premise et la version online, ainsi que les limites de chacune
    • Gérer les sites et leurs paramètres, les déplacer, les restructurer, créer des templates de sites, etc…
    • Personnaliser un site Sharepoint (créer et modifier des pages, gérer la navigation, définir le lay-out, etc…)
    • Créer des listes personnalisées, des templates de listes, gérer les paramètres des listes
    • Créer des colonnes de sites, des content types
    • Créer, modifier, supprimer des pages, des Wiki pages, des webparts
    • Gérer les paramètres de bibliothèques
    • Créer des workflows
    • Gérer les utilisateurs et permissions de manière approfondie
    • Utiliser l’Enterprise Content Management (Term Store, Enterprise Content Type, Enterprise Keyword, Send To, Content Organizer, Record Management, Records Center, Policies, Compliance Cente
    • Utiliser le Cross-site publishing
    • Configurer l’outil de recherche dans Sharepoint
    • Installer une application depuis le Sharepoint App Store
    • Utiliser des fonctionnalités avancées, telles que Publishing pages, cross site publishing, etc…
    • Gérer les alertes des autres utilisateurs
    • Analyser les statistiques d’utilisation
    • Gérer le cycle de vie des sites et de leur contenu (par exemple archivage)
    • Travailler avec les variations dans un environnement Sharepoint multilingue
    • Gérer les corbeilles.

    Les explications alternent avec les applications pratiques