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SharePoint Base

Vous souhaitez utiliser au mieux l’outil de gestion documentaire SharePoint et toutes ses fonctionnalités ? Cette formation vous apprendra comment organiser vos documents et leurs différentes versions en évitant les doublons.

SharePoint vous permet aussi d’accéder facilement à des documents partagés et de travailler de manière conviviale à plusieurs sur un même document. Plus besoin de rédiger des mails avec des fichiers joints.

Domaine de formation

Lieu

Code

STICTSHPTXFT
  • Practical information

    Formation en ligne

    Durée : 2 x ½ jour  

    Lieu : en ligne.

    Code

    Contact

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    Contactez-nous

  • Points +

    SharePoint facilitera votre travail dans l’environnement NWOW.

  • Pour qui ?

    Pour toute personne amenée à utiliser SharePoint dans son travail quotidien.

  • Connaissances préalables

    • disposer des compétences bureautiques de base (MS Office et Internet).
    • ëtre capable d'utiliser le clavier, la souris, les menus déroulants et les fenêtres Windows.
    • savoir utiliser les fonctionnalités suivantes : ouvrir, enregistrer, renommer, copier, déplacer des fichiers et des dossiers.
  • Au programme

    Cette formation, qui porte sur SharePoint 2016 et SharePoint Online, vous expliquera comment :

    • décrire l’environnement SharePoint et le système d’utilisateurs et de permissions
    • naviguer
    • travailler avec les différents composants d’un site SharePoint
    • utiliser le ruban (ribbon)
    • alimenter les bibliothèques et gérer les listes et les documents (créer, enregistrer, modifier, partager, gérer les versions, travailler à plusieurs sur un même document en même temp
    • utiliser les outils de base des listes et bibliothèques (filtres, tris, vues, métadonnées, etc…)
    • synchroniser avec les autres applications Office
    • utiliser la fonction « Recherche »
    • utiliser un workflow
    • appliquer les règles élémentaires d’une gestion documentaire professionnelle
    • créer des alertes

    Les explications alternent avec les applications pratiques.