Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Utilisateurs clés eProc - Plateforme e-Procurement

La première étape de ce processus consiste à former les principaux utilisateurs des organisations qui ont recours aux marchés publics électroniques. Lors de ces formations, ces utilisateurs clés seront formés à la maîtrise des fonctionnalités déjà développées.

Domaine de formation

Pour qui

Informations pratiques

Formation de 3 jours

Des PC sont disponibles mais il est conseillé d’apporter votre laptop. 

Apportez aussi votre carte d'identité électronique et votre code PIN. 

Lieu : SPF Stratégie et Appui - WTC III 

Code

STADMSHHOXFT

Contact

Vous avez des questions ?

Contactez-nous

  • Points +

    Lorsque vous suivrez cette formation en tant qu'utilisateur clé, vous serez en mesure de gérer votre organisation sur la nouvelle plateforme d'achats électroniques. En outre, toutes les fonctionnalités possibles seront testées avec le formateur.   

    Après cette formation, vous serez en mesure de former et de soutenir les utilisateurs finaux dans l'utilisation de la nouvelle plateforme.   

    Des PC seront mis à votre disposition, il n'est donc pas nécessaire d'apporter le vôtre.  

  • Pour qui ?

    Cette formation s'adresse uniquement aux utilisateurs clés de votre organisation. Les utilisateurs clés sont les personnes de votre organisation qui seront chargées de guider les acheteurs pendant la transition vers la nouvelle plateforme électroniques e-procurement.

    Vous ne pouvez suivre cette formation que si vous êtes désigné par votre organisation comme un utilisateur clé. Si vous n'êtes pas désigné, nous avons le droit de ne pas accepter votre participation.  

  • Au programme

    • Une vue d'ensemble de la nouvelle plateforme e-Procurement 
    • Les rôles des utilisateurs sur la nouvelle plateforme   
    • Création d'une organisation (enfants)  
    • Gestion des utilisateurs   
    • Créer et gérer:  
      • un dossier   
      • un accord   
      • un catalogue  
      • une demande   
      • une commande   
      • un reçu 
      • un espace de travail de publication 

      • une invitation 

      • un "coffre-fort" 

      • un forum 

      • Gérer l'accès à :  
        • un contrat  
        • un catalogue

    Des exemples concrets et de petits exercices vous seront proposés.  

    Vous ferez les exercices dans une version de démonstration de la plateforme.