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e-Procurement

La plateforme e-Procurement vous permet d'accéder à un marché public ou de le soumettre par voie électronique. Chaque année, plus de 5 500 adjudicateurs publient plus de 20 000 marchés publics. De plus, ils contactent directement les entreprises qui laissent leur carte de visite pour effectuer des travaux, fournir des services ou des produits. En tant qu'entreprise, vous bénéficiez donc de votre inscription. Qui sait, vous travaillerez peut-être bientôt dans le cadre d'un marché public !

    • 1. Enregistrez votre entreprise en un clin d'oeil !

      • Vous souhaitez être informé(e) de tous les marchés publics sur la plateforme e-Procurement ? Vous devez tout d'abord vous inscrire en tant qu'entreprise.

        • Rendez-vous sur la plateforme et cliquez sur "Continuer en tant que fournisseur".
        • Commencez par créer votre profil personnel. Votre nom d'utilisateur sera automatiquement votre adresse e-mail.
        • Ajoutez ensuite votre entreprise à votre compte personnel. Il suffit d'introduire votre numéro BCE et de suivre les étapes indiquées.

        Vous voilà inscrit(e). N'oubliez pas de compléter votre carte de visite. Certains marchés ne sont pas publiés, parfois les entreprises sont invitées et contactées par l’adjudicateur.

        Enregistrez-vous ! 

    • 2. Trouvez le marché public idéal et complétez votre carte visite

        • Connectez-vous à la plateforme et accédez au Bulletin des Adjudications. Grâce à quelques filtres dans la fonction de recherche, vous trouverez le marché public idéal pour votre entreprise.
        • Sauvegardez votre recherche et, dès qu'une offre intéressante se présentera, vous la recevrez automatiquement dans votre boîte de réception.

        Saviez-vous que le Bulletin des Adjudications ne propose pas la totalité des marchés publics ? Parfois, les entreprises sont invitées directement par l’adjudicateur. Comment cela se déroule-t-il ? Grâce à leurs cartes de visite personnelles sur la plateforme. Veillez donc à ce que votre carte y figure. Votre entreprise sera ainsi repérée rapidement !

        Connectez-vous ! 

    • 3. Vous avez trouvé un marché ? Soumettez votre offre

      • Vous avez trouvé un marché sur la plateforme elle-même ou vous avez peut-être reçu une invitation à participer dans votre boîte de réception ? Le plus important, c'est de soumettre votre offre correctement.

        • Vérifiez les coordonnées de votre entreprise
        • Téléchargez tous les documents que vous avez préparés pour l'adjudicateur. Pour certains marchés, vous devez encore signer le rapport de dépôt à l'aide d’une signature électronique.
        • Cliquez sur "envoyer".

        Il ne reste plus qu'à attendre la réponse de l'acheteur. Il publiera peut-être un procès-verbal d'ouverture ou un avis d'attribution de marché sur la plateforme. N'oubliez pas d'ajouter à vos favoris les marchés qui vous intéressent pour ne manquer aucune opportunité.

        Connectez-vous !

      • Nous sommes là pour vous

      • Nous avons un centre d'aide avec des FAQ's et des vidéos d'instruction. Posez vos questions via notre formulaire de contact ou appelez nos collègues. 

        Vers le helpdesk

    1. En résumé

      Surtout, n'oubliez pas d'enregistrer votre entreprise. Qui sait, vous travaillerez peut-être bientôt dans le cadre d'un marché public !

      Enregistrez-vous !