Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Services

66 résultats
  1. Demande et activation de clés numériques

    Si vous souhaitez demander et activer une ou plusieurs clés numériques afin d’accéder aux services en ligne de l’Administration, il existe deux procédures : soit en ligne avec...
  2. Helpdesk e-Procurement

    Tous les utilisateurs de la plateforme e-Procurement peuvent nous poser directement leurs questions sur e-Procurement. Nous disposons d’un centre d’aide et de vidéos d’instruction...
  3. Federal Authentication Service (FAS)

    Le Federal Authentication Service (FAS) permet d’authentifier des utilisateurs finaux afin qu'elles puissent accéder en ligne à des applications publiques sécurisées.
  4. Intelligent Application Framework (IAF)

    Avec l’Intelligent Application Framework (IAF), le SPF BOSA développe des formulaires et applications numériques sur mesure pour les services publics fédéraux.
  5. COMM Collection

    La COMM Collection est constituée d’une série de guides pratiques sur différents thèmes liés à la communication.
  6. Réaliser une enquête auprès du personnel

    Une enquête auprès du personnel permet d’évaluer la satisfaction au travail, l’engagement, le bien-être, ou encore les prestations des services internes. Le SPF Stratégie et Appui...
  7. Trajets de certification PRO Academy

    En tant qu'administration fédérale ou régionale, vous pouvez faire appel au SPF Stratégie et Appui (SPF BOSA) pour vos recrutements et sélections. Cependant, vous pouvez aussi...
  8. Intégrateur de services fédéral

    L'intégrateur de services fédéral est la plateforme de l'administration fédérale pour l'échange sécurisé de données électroniques.
  9. Analyse des risques psychosociaux

    Les employeurs sont légalement obligés de réaliser des analyses de risques psychosociaux. Empreva peut réaliser ces analyses pour les organisations fédérales à l’aide d’un outil...
  10. ePayment

    Le SPF BOSA met à disposition des services publics une plate-forme offrant un ensemble de solutions de paiement électroniques.
  11. Mettre en place le feedback à 360°

    Le SPF BOSA soutient les organisations fédérales dans la mise en place et l’accompagnement du processus de feedback à 360°. Le feedback à 360° est une méthode d’analyse qui permet...
  12. Conseils aux acheteurs fédéraux

    Les responsables des marchés publics fédéraux peuvent obtenir un soutien pour leurs marchés publics de fournitures et de services.
  13. Workshop « burn out »

    Le workshop « Burn…out ! » est un outil qui soutient les conseillers en prévention, les personnes de confiance et les membres des services P&O dans la mise en œuvre d’une politique...
  14. Gestion de la qualité

    Le Cadre d’autoévaluation des Fonctions publiques (Common Assessment Framework - CAF) est un modèle de qualité qui fournit un cadre général, simple, facile à utiliser et adapté à l...
  15. Newsletters

    Le SPF BOSA met à votre disposition un contrat-cadre qui vous donne accès à une plateforme en ligne pour créer, lancer et évaluer facilement vos campagnes d’e-mailing.
  16. Chatbots

    Assistants numériques pour soutenir la prestation de services fédéraux. Un chatbot ou, plus brièvement, un bot, est un interlocuteur automatisé. Il s'agit donc d'une combinaison...
  17. Accompagnement des trajets de changement

    Le SPF BOSA aide les services publics fédéraux lors de leurs transformations organisationnelles et de leurs trajets de changement. Déménagement, fusion, nouvelles méthodes et...