Vous pensez que le modèle Customer Success Management n’a plus de secret pour vous ? En êtes-vous certain ? Pour le savoir, visionnez nos 2 nouvelles vidéos dans lesquelles nos collègues vous expliquent l’approche stratégique du Customer Success Management et ce que le Customer Success Management offre aux services RH/P&O des organisations clientes.
1. Gestion de vos questions et demandes RH
En tant que professionnels RH, vous disposez de deux formulaires de contact :
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Soit le formulaire général quand vous ne savez pas à qui vous adresser ou quand vous ne trouverez pas le service. Ce formulaire se trouve dans le menu principal du site
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Soit le formulaire qui se trouve sur toutes les autres pages du site, en lien avec un seul service
Pour chaque page de l’offre RH aussi bien sur le site internet du BOSA que sur le site Travaillerpour.be, vous êtes ainsi mis en contact pour toutes vos questions/demandes avec la bonne personne.
Vous disposez également sur la page Customer Success Management en plus du nom, de la photo pour chaque point de contact par domaine HR car il est plus convivial de mettre un visage sur un nom.
2. Rencontres stratégiques CSM
Les rencontres stratégiques CSM avec les directeurs P&O/HR managers autour des divers domaines RH continuent. Votre rencontre n’est pas encore planifiée ? Le directeur P&O peut prendre contact avec Sonia Mendoza.
Nous voulons faire de votre expérience un succès !
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Consultez cette page pour plus d’informations sur le Customer Success Management.
Vous avez des questions sur ce modèle de relation clients dans le domaine RH ou vous voulez prendre rendez-vous avec l’un de nos customers success managers? Contactez-nous à l'aide de notre formulaire en ligne.