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SPF BOSA : l'équipe CSM veille à la satisfaction de ses clients RH

Publication date
11 octobre 2023

Dans un souci d’amélioration continue de ses services, le SPF BOSA souhaite capter votre satisfaction, en tant que professionnel RH, pour chaque interaction que vous avez avec le SPF BOSA. 

  1. Questions et demandes : partagez votre satisfaction

    csm gestion clientsAfin de répondre au mieux à vos demandes, vous disposez d’un formulaire de contact pour poser des questions d’ordre général ou pour introduire une demande spécifique de soutien auprès du BOSA dans les divers domaines RH.  



    Dans un souci d’amélioration continue de ses services, le SPF BOSA souhaite capter votre satisfaction après chaque interaction via une enquête. 

    Le lancement de l‘enquête de satisfaction est prévu pour cet automne. Avant ça, le projet doit encore franchir quelques étapes :  

    • Présentation de l’approche au Réseau des Directeurs P&O

    • Testing de l’enquête

    • Analyse des données  

  2. Vos customer success managers : un visage sur l’équipe















     

    Sur la page Customer Success Management, outre le nom, vous trouverez également une photo de vos interlocuteurs privilégiés pour chaque domaine RH. Il est plus convivial de mettre un visage sur un nom ! 

Nous voulons faire de votre expérience un succès !  

 

Plus d’infos  

  • À propos du Customer Success Management sur notre site web
  • Via le formulaire en ligne si vous avez des questions sur ce modèle RH de relation clients ou si vous voulez prendre rdv avec l’un de nos customers success managers. 

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