Autres informations et services officiels : www.belgium.be

FEDCOM et FaaS indisponibles pendant quelques jours en raison de leur intégration sur e-Procurement

Publication date
24 août 2023
Image d'une femme assise avec un ordinateur sur ses genoux et son téléphone portable entre les mains

Dans l’optique du lancement de la nouvelle plateforme e-Procurement le lundi 4 septembre 2023 et de l’intégration de FEDCOM et de Faas sur la nouvelle plateforme, les applications FEDCOM et FaaS seront indisponibles du 31 août au 3 septembre inclus. 

Indisponibilité de FEDCOM et FaaS du 31 août au 3 septembre

La nouvelle plateforme e-Procurement sera lancée le lundi 4 septembre et sera mieux intégrée dans nos applications existantes FEDCOM et FaaS. Cette intégration aura des répercussions techniques sur les applications actuelles. Par conséquent, FEDCOM et FaaS seront indisponibles du jeudi 31 août  00:00 au dimanche 3 septembre 23:59 inclus (les applications ne seront donc pas disponibles le jeudi, vendredi, samedi et dimanche). 

Que devez-vous prendre en compte ?

Pendant cette période d’indisponibilité les utilisateurs n’auront pas  accès  à FEDCOM et à FaaS. Même le comptable centralisateur ne pourra pas effectuer un cycle de paiements. Les paiements avec date d’échéance au 31 août, 1ier septembre et 4 septembre seront intégrés dans le cycle de paiements du 30 août. Faites en sorte que les paiements soient dans le système au plus tard le 30 août à 8 :00.   

Partager cet article

Plus d'actualités

  • Top Skills : la session d’info fut un succès

    Publication date
    10 juillet 2024
    Fin juin avait lieu Top Skills, la session d’info pour celles et ceux qui souhaitent (un jour) devenir top manager au sein de l’administration fédérale. Plus de 100 personnes ont...
  • Plateforme fédérale de gestion de l’apprentissage

    Publication date
    04 juillet 2024
    En décembre 2023, le SPF BOSA a attribué le marché public « Talent-LXP » pour l’application de Talent Management « Cornerstone OnDemand » (CSOD). Octobre 2024 verra le lancement...