
Dans l’optique du lancement de la nouvelle plateforme e-Procurement le lundi 4 septembre 2023 et de l’intégration de FEDCOM et de Faas sur la nouvelle plateforme, les applications FEDCOM et FaaS seront indisponibles du 31 août au 3 septembre inclus.
Indisponibilité de FEDCOM et FaaS du 31 août au 3 septembre
La nouvelle plateforme e-Procurement sera lancée le lundi 4 septembre et sera mieux intégrée dans nos applications existantes FEDCOM et FaaS. Cette intégration aura des répercussions techniques sur les applications actuelles. Par conséquent, FEDCOM et FaaS seront indisponibles du jeudi 31 août 00:00 au dimanche 3 septembre 23:59 inclus (les applications ne seront donc pas disponibles le jeudi, vendredi, samedi et dimanche).
Que devez-vous prendre en compte ?
Pendant cette période d’indisponibilité les utilisateurs n’auront pas accès à FEDCOM et à FaaS. Même le comptable centralisateur ne pourra pas effectuer un cycle de paiements. Les paiements avec date d’échéance au 31 août, 1ier septembre et 4 septembre seront intégrés dans le cycle de paiements du 30 août. Faites en sorte que les paiements soient dans le système au plus tard le 30 août à 8 :00.