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Prise de parole en public : self-service

Le Self-service Prise de parole en public est un espace ouvert d’auto-apprentissage sur notre e-Campus. Vous pouvez donc consulter à tout moment des outils et documents de référence sélectionnés avec soin pour vous aider dans vos présentations. Découvrez à votre rythme et selon vos besoins des trucs et astuces pour vous exprimer avec plus d’aisance face à un public plus ou moins important.

Domaine de formation

Pour qui

Lieu

Informations pratiques

La formation est libre d’accès :

  • connectez-vous à notre e-campus : ecampus.ofoifa.be
  • Formations ouvertes > Développement personnel > Self-service Prise de parole en public
  • Votre PC doit disposer de Google chrome, Firefox ou Internet Explorer version 11.

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  • Points +

    Le self-service est accessible à tout moment

    Vous avez une présentation à réaliser et vous souhaitez avoir des informations, par exemple sur le storytelling ou sur la gestion du stress ? Accédez au self-service quand vous le désirez !
    Vous ne devez pas vous inscrire. Vous vous connectez à l’e-Campus et vous accédez immédiatement au self-service.

    Vous choisissez ce qui vous intéresse

    Ce self-service rassemble des conseils, ainsi que des trucs et astuces qui sont illustrés par des exemples concrets. Cet espace est conçu pour vous permettre de naviguer selon vos intérêts.

    Vous avez envie de vous exercer ?

    Si vous souhaitez « tester » une présentation et recevoir un feedback, vous pouvez vous inscrire à l’un des workshops ‘Prise de parole en public’ qui sont régulièrement organisés.

  • Pour qui?

    Pour toute personne qui souhaite améliorer sa prise de parole en public

     et faire des présentations passionnantes

  • Au programme

    Le self-service se compose d’un large éventail d’outils pratiques, d’exemples, de fiches, de liens…

    Voici les modules qui vous sont proposés:

    • analyser le contexte
    •  préparer le contenu
    •  le support visuel
    •  l’organisation pratique
    •  la parole et le corps
    •  l’interaction avec le public
    •  clôturer et partager
    •  pour aller plus loin: ressources