
La toute nouvelle plateforme e-Procurement sera mise en ligne le lundi 4 septembre, mais vous pouvez déjà vous y connecter et vous y inscrire. Ainsi, tous les utilisateurs peuvent pendant deux semaines se préparer à l'arrivée de la nouvelle plateforme.
Soft go-live
Afin de faciliter la transition vers la nouvelle plateforme le 4 septembre, une période de préparation de deux semaines est prévue pour les utilisateurs. Ainsi, dès aujourd’hui :
-
Les gestionnaires d’organisation (les super users actuels), peuvent accéder à leurs données d’organisation et apporter des modifications si nécessaire. Ils peuvent également attribuer les rôles appropriés aux utilisateurs de leur organisation. Voici la communication envoyée aux gestionnaires d'organisation.
-
Les acheteurs peuvent se connecter et vérifier si leurs comptes ont été migrés correctement et s’ils ont obtenu les rôles nécessaires de la part de leur gestionnaire d’organisation. Voici la communication envoyée aux acheteurs.
-
Les entreprises peuvent s’inscrire sur la nouvelle plateforme. Les comptes entreprise n’ont pas été migrés, les entreprises doivent donc se réinscrire. Il faut d’abord créer un compte personnel avant d’y ajouter leur entreprise ou plusieurs entreprises. Elles peuvent également déjà recréer leurs profils de recherche. Voici la communication envoyée aux entreprises.
En savoir plus ?
Visitez notre nouveau centre d’aide
Pour vous accompagner au mieux dans la transition vers la nouvelle plateforme, nous avons mis en place un centre d’aide. Toutes les actions que vous pourrez réaliser sur la plateforme y sont expliquées de A à Z.
Découvrez nos démonstrations et nos vidéos d'instruction
Les démonstrations qui ont eu lieu en juin ont été enregistrées et sont disponibles sur notre site. Vous y trouvez également d'autres vidéos d'instruction. Vous découvrirez ainsi pas à pas les principales fonctionnalités de la plateforme.
Regardez les démonstrations et les vidéos d’instruction
Suivez une formation
Vous préférez suivre une formation ? C’est possible, tant en salle de cours qu’en ligne. Si vous travaillez dans l’administration fédérale, vous pouvez suivre des formations chez BOSA. Si vous ne travaillez pas dans l’administration fédérale, vous pouvez suivre des formations chez des formateurs et organismes de formation accrédités.
Consultez l'offre de formations
Testez notre plateforme de démonstration
Vous souhaitez tester la nouvelle plateforme ? Alors rendez-vous sur notre plateforme de démonstration. Attention : il n'y a aucun lien entre cet environnement de démonstration et l'environnement de production de la nouvelle plateforme.
Accéder à la plateforme de démonstration
Des questions ?
Notre helpdesk reste votre interlocuteur pour toutes vos questions et problèmes.