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Accord-cadre "Plateforme bot en tant que managed service" (M1139)

L’accord-cadre « Plateforme bot en tant que managed service » permet de commencer à utiliser la technologie du (chat)bot. D'une part via un environnement dans lequel les bots peuvent être gérés, et d’autre part, via des experts qui aident à lancer le tout (par le biais de formations, d’ateliers, etc.).

Publics cibles
Organisations fédérales
    • Notre offre de services

      L’accord-cadre M1139, pour lequel le  BOSA agit en tant que centrale d’achat, est disponible pour les institutions fédérales qui souhaitent commencer à utiliser la technologie du (chat)bot.

      Il comprend 2 postes :

    • icoon 'toepassing (instellingen)'

      Le poste 1 porte sur l’installation, la configuration et la gestion d'une plateforme de la solution bot, mise en place « en tant que managed service », et mise à la disposition des clients via un coût de fonctionnement mensuel basé sur le nombre d'interactions que le bot doit traiter tous les mois.

    • icoon 'coach legt groepsspel uit'

      Le poste 2 concerne la fourniture de services de conseil et d’expertise lors du lancement, de l’élaboration et de l'intégration de la technologie bot dans un service existant. Dans ce cadre, des ateliers et séances de formation notamment sont organisés pour apprendre à utiliser la plateforme.

    • Voilà ce que nous faisons pour vous!

    • Le SPF BOSA aide les institutions fédérales qui souhaitent commencer à utiliser la technologie du (chat)bot.

    • Nous sommes là pour vous

    • Vous voulez passer une commande ou demander un avis concernant cet accord-cadre ? Contactez-nous !