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Digiflow

Dernière mise à jour le

Via Digiflow, vous pouvez offrir des attestations aux utilisateurs finaux. Par exemple, des attestations pour enquêter sur la solvabilité d'une entreprise qui est déclarée comme employeur par un demandeur d'asile, ou des attestations pour vérifier que les entreprises respectent la législation sur les marchés publics.

Publics cibles
  • Autres autorités
  • Organisations fédérales
    • Notre offre de services

    • icoon 'takenlijst'
      • Digiflow vous permet de présenter des attestations aux utilisateurs finaux
      • Informations confidentielles disponibles par différents accès (« contextes »)
      • On sait toujours clairement qui a demandé quelles informations et pourquoi
    • icoon 'studeren'
      • Contexte « régularisation droit de séjour » : demander des attestations qui permettent d’examiner la solvabilité de l’entreprise indiquée comme employeur par un demandeur d’asile (dossier de régularisation)
      • Contexte « marchés publics » : demander des attestations qui permettent de vérifier si des entreprises respectent la législation sur les marchés publics
      • Attestations disponibles :
        • les comptes annuels introduits à la banque nationale 
        • l’attestation relative à la déclaration et au paiement des cotisations de sécurité sociale 
        • l’attestation d’inscription en tant qu’assujetti à la TVA 
        • l'attestation « dettes fiscales » 
        • la situation juridique (non-faillite ou situation semblable) 
        • l'attestation « agréation des entrepreneurs »
      • Possibilité de nouveau contexte pour une finalité déterminée
      • Propre charte graphique
      • Authentification via eID ou token
    • Voilà ce que nous faisons pour vous!

    • Digiflow est une interface web qui, sous certaines conditions, permet d'accéder aux sources authentiques pour demander des attestations.

      • Nous sommes là pour vous.

        • Accessible 24h/24, 7 jours sur 7 ;

        • Support aux gestionnaires de sécurité, au service desk local de l’utilisateur et/ou aux utilisateurs finaux des administrations fédérales, du lundi au vendredi de 8h à 18h (les jours d’ouverture de l’administration fédérale).

         

        Pour plus d’informations ou pour utiliser le service, veuillez contacter le service desk en écrivant à servicedesk.DTO@bosa.fgov.be en indiquant la référence « S102 - Digiflow ».

    1. Conditions

      • Demande au service desk

      • Désigner un gestionnaire de sécurité

      • Signer un protocole d'accord

      • Annexe au contrat de licence pour les communes et les CPAS

      • Demande d’accès de l’utilisateur final au gestionnaire de sécurité (pour les fonctionnaires)