Le SPF BOSA met à disposition des services publics une plate-forme offrant un ensemble de solutions de paiement électroniques.
Table des matières
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Support
Pour les questions fonctionnelles et administratives, veuillez contacter le Service Desk du SPF BOSA.
Partie 1 : plateforme/page de paiement (Sips)
Support relatif aux questions techniques et opérationnelles en rapport avec Sips et support au processus d’intégration.
Helpdesk Worldline :
- Par téléphone : 02/727.88.99 de 9h à 17h les jours ouvrables.
- Par e-mail : supportsips-benelux@worldline.com
Partie 2 : méthodes de paiement
Support relatif aux services de traitement des transactions : helpdesk Worldline :
- Par téléphone : 02/727.88.99 de 9 à 17h les jours ouvrables.
- Par e-mail : supportsips-benelux@worldline.com
Questions financières : helpdesk Worldline
- Par téléphone : 02/727.88.99 du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 16h.
Questions commerciales, questions relatives à la gestion du contrat et aux niveaux de service
- à poser au « Key Account Manager » de Worldline
Questions relatives au cahier des charges BOSA/2020/M1112 ou en cas d’escalation : Service Manager: delphine.duprez@bosa.fgov.be
En cas de contestation de paiements, le marchand s’adresse directement à Worldline : acquiringdisputes-belgium@worldline.com.