Actualités

Rapport du Comité de monitoring 2018-2021

A la demande du gouvernement, le Comité de monitoring a fait une estimation de la situation budgétaire pour la période 2018-2021.

Open data : participez à l’enquête !

La Taskforce Open data de la DG Transformation Digitale du SPF Stratégie et Appui (BOSA) et de l'Agence pour la Simplification Administrative (ASA) souhaiterait connaître votre opinion et votre expérience sur les Open data.

Programme de stabilité 2018-2021

Chaque année, au mois d’avril, la Belgique doit remettre aux instances de l’Union européenne un programme de stabilité. Ce document présente les objectifs budgétaires pour l’année en cours et les trois années suivantes.

Keeping the Public Sector Relevant in a Digital World

Le mercredi 2 mai 2018, le SPF Stratégie et Appui organise, en collaboration avec l’Observatory of Public Sector Innovation (OPSI), un workshop destiné aux dirigeants stratégiques du secteur public sur le thème Keeping the Public Sector Relevant in a Digital World.

Comité de monitoring: actualisation de la situation budgétaire

A la demande du gouvernement, le Comité de monitoring a actualisé la situation budgétaire pour les années 2017 et 2018.

Marchés publics centralisés et politique fédérale d’achats: arrêté royal du 22 décembre 2017

L’arrêté royal du 22 décembre 2017 relatif aux marchés publics fédéraux centralisés dans le cadre de la politique fédérale d’achats a été publié au Moniteur belge le 16 janvier et est entré en vigueur le même jour.

Pages